Le petit ballon : le cadeau pour les amoureux de vin

Vous êtes en panne d’idées pour un cadeau ? Ne cherchez plus, j’ai trouvé la box parfaite pour les amoureux du vin : le petit ballon.

Qu’est ce que c’est ?

Le Petit Ballon c’est une box spécialisée dans le vin, celui-ci est sélectionné par un ancien Chef Sommelier du Ritz donc autant vous dire que c’est que du bon !

Comment ça marche ?

Vous avez 2 formules : Age de raisin (19.90€/mois) et Bel âge (39.90€/mois). Le premier privilégie le rapport qualité-prix et la découverte de grands vins à prix avantageux, tandis que le second se base sur des domaines plutôt reconnus avec des crus renommés.

 

Et donc on retrouve quoi dans cette box ?
  • 2 bouteilles du mois (à savoir que si vous êtes plus vin rouge vous pouvez choisir deux bouteilles de vin rouge et inversement avec le blanc)
  • La Gazette du Petit Ballon, un magazine qui fait voyager avec des recettes et des bonnes adresses.
  • 2 fiches produits sur les 2 bouteilles que vous avez reçu. (parfait pour vous orienter sur les plats qui s’associent le mieux avec les vins reçus et pour connaitre mieux les vins.)

 

Mon avis :

J’ai offert cette box à mon chéri et à mon papa qui ont tous les deux adoré !

Ayant testée les deux abonnements, je confirme que ce sont des vins de qualité et tous différents. La box n’est pas en retard et le packaging est soigné. J’apprécie aussi beaucoup le fait d’avoir des fiches produits pour associé vin et plats mais aussi pour connaitre vraiment le vin que l’on va dégusté. Je recommande vraiment cette box pour toutes les personnes qui aiment le vin ou pour les personnes qui veulent faire plaisir.

Et vous, quelle est votre box du moment ? 😘

LE PETIT BALLON EST ICI : 

https://www.lepetitballon.com

Facebook : https://www.facebook.com/lepetitballon/

Instagram : https://www.instagram.com/lepetitballon/

Twitter : https://twitter.com/lpballon?lang=fr

Abonnez-vous, en plus ils sont drôles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *